Lettre Ministère du Travail
30/03/2020   Dans notre précédent courrier du jeudi 26 mars, nous dénoncions que malgré notre mobilisation auprès du Gouvernement, le décret relatif à l’activité partielle paru au Journal Officiel ne prenait pas en compte les caractéristiques de notre secteur sur la durée du contrat de travail.

Message de MMD Acoustique aux adhérents
30/03/2020   MMD Acoustique apporte son soutien à l’ensemble des adhérents

Face à la crise COVID-19, Chefs d'entreprises ne restez pas seuls.
28/03/2020   Chefs d'entreprises ne restez pas seuls. L'Umih est à vos coté
Un soutien psychologique et d'expérience peut vous être apporté par 60 000 Rebonds.
Pour rappel 60 000 Rebonds s'associe à l'effort national et mobilise les 320 coachs de l'association pour soutenir les entrepreneurs qui subissent de plein fouet cette crise durant toute la période de confinement.

Contactez-nous en précisant dans l'objet :
"Demande de coaching d'appui" 👉 https://bit.ly/3beOjOS

Covid-19 : Parution du décret relatif à l’activité partielle. Chers amis,   Malgré notre mobilis
26/03/2020   Chers collègues,
 
Malgré notre mobilisation auprès du Gouvernement, le décret relatif à l’activité partielle paru au Journal Officiel de ce jour ne prend pas en compte les caractéristiques de notre secteur sur la durée du contrat de travail, et nous le dénonçons. 
Notre branche prévoit en effet une durée conventionnelle de 39 heures avec 4 heures supplémentaires garanties. En conséquence, l'indemnisation calculée sur 35h et non 39h va pénaliser de plusieurs centaines d’euros nos salariés pendant la durée de l’état d’urgence sanitaire décrétée.

CORONAVIRUS - ACTUALITE QUOTIDIENNE / nouveau site
25/03/2020   https://coronavirus.umih44.com

ACTUALITÉS...

NOS PARTENAIRES
hotellerie / licence vente alcool / Reze / St-Herblain / mise a pied / licence vente alcool / redaction des contrats de Travail / Umih