COLLECTIF ENERGIE - contrat de gestion

mercredi 12 mai 2021

Collectif Energie propose à ses clients de gérer la relation avec le fournisseur pour leur compte.

Collectif Energie en partenariat avec l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie de Loire Atlantique vous accompagne dans la négociation de vos contrats d’énergie. Expert en achat groupé, nous mettons en concurrence les fournisseurs d’énergie afin de vous proposer les meilleures offres. Vous pouvez changer de fournisseurs, sans coupure ni intervention technique. Nous vous accompagnons dans cette démarche.

Collectif Energie propose à ses clients de gérer la relation avec le fournisseur pour leur compte. Face au nombre grandissant de litiges, les adhérents peuvent désormais souscrire au contrat de gestion, le nouveau service de Collectif Energie.

Qu’est-ce que le contrat de gestion ?

Collectif Energie peut être mandaté pour régler les litiges et être autorisé à contacter les fournisseurs au nom des adhérents, et passer ainsi les barrières de confidentialité.

Ce contrat de gestion est un réel gain de temps pour vous ! Ce service s’inscrit dans une volonté d’apporter une valeur ajoutée et une expertise de qualité tout au long de la contractualisation avec le fournisseur d’énergie.

Quels sont les avantages pour vous ?

• Rectification des erreurs et/ou oublis sur les factures grâce aux contrôles et aux conseils des référents énergie de Collectif Energie

• Un gain de temps précieux, car vous n’avez plus le contact direct avec le fournisseur d’énergie et vous restez concentré sur votre activité. Plus besoin de vérifier vos factures et s’il y a une intervention technique, Collectif Energie s’occupe de tout !

• Relation privilégiée de Collectif Energie avec les fournisseurs : Collectif Energie sélectionne ses fournisseurs d’électricité et de gaz. Notre relation avec eux nous permet de faciliter les démarches administratives.

Comment Collectif Énergie procède pour votre changement de fournisseur ?

1. Collectif Energie vérifie la date d’échéance et les conditions à respecter afin de dénoncer le contrat.
2. Le référent énergie vous envoie un comparatif personnalisé des offres, adapté à votre profil de consommation et répond à toutes vos questions.
3. Vous signez l’offre du fournisseur sélectionné.
4. Le référent énergie contractualise avec le nouveau fournisseur. En parallèle, il adresse à l’ancien fournisseur la lettre de résiliation du contrat.
5. Collectif Energie vous accompagne pendant toute la durée du contrat d’énergie.

Combien de temps dure ce service ?

Ce contrat de gestion débute à compter de la date de mise en service de la fourniture du fournisseur. Il est d’une durée identique au contrat souscrit.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez notre référent énergie au 02 28 22 94 29 ou par mail à inscription@collectifenergie.com

Dès à présent, participez à notre prochain achat groupé d’énergie.
J’envoie mes factures, je fais des économies !
Inscrivez-vous en un clic : https://umih44.collectifenergie.com/



ACTUALITÉS...

NOS PARTENAIRES
location / licenciement / courriers de procedures diverses / licenciement / avertissement / declaration unique d'embauche / courriers de procedures diverses / redaction des contrats de Travail
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X