UMIH 44 lance une grande campagne de soutien pour tous les professionnels CHR de Loire Atlantique.



vendredi 1 mai 2020

www.1brin1geste.fr

La période que nous traversons touche durement notre profession dans son ensemble. L'UMIH 44 a lancé une grande opération de soutien dans laquelle le grand public et nos partenaires peuvent effectuer un don pour l'établissement de leur choix et en même temps acheter un ou plusieurs bons d'achat pour ce même établissement.
En complément, à l’occasion de ce week-end du 1er mai, le bienfaiteur pourra envoyer un brin de muguet virtuel à toutes les personnes qui lui sont chères.


Cette campagne visible sur le site www.1brin1geste.fr, lancée le 28/04/2019 est ouverte à tous les professionnels CHR de Loire Atlantique.

Tous solidaires ! Adhérent ou non, sympathisant ou pas, l'important est de sauver notre activité pour repartir encore plus fort et motivé.
La défense de vos établissements, de nos métiers transcende l'aspect syndical, l'UMIH 44 est au service de tous aujourd'hui.

Concrètement, la majorité des établissements CHR du département 44 a été prévenue cette nuit, par une campagne emailing. A réception de ce courriel et en quelques clics, ils peuvent s’inscrire sur le site 1brin1geste.fr.
Leur commerce est immédiatement proposé au visiteur qui peut alors faire un don et acheter des bons d’achat pour cette enseigne.

Dévoué à tous nos établissements avec bienveillance

Frédéric de BOULOIS
Président UMIH 44



ACTUALITÉS...

NOS PARTENAIRES
syndicat / loire-atlantique / St-Herblain / finistere / permis d'exploitation / courriers de procedures diverses / permis d'exploitation / licenciement
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X